figura - traducción al
Diclib.com
Diccionario en línea

figura - traducción al


figure         
n. face, feature, countenance; figure, shape; picture card
figuré         
figurative, figured
figue         
n. fig

Definición

figura
[f?'gj??r?]
¦ noun (plural figurae -ri:) (in literary theory) a person or thing representing or symbolizing a fact or ideal.
Origin
L., lit. 'figure'.

Wikipedia

Figura
Figura may refer to:
Ejemplos de pronunciación para figura
1. figure.
Digital Cosmopolitans _ Ethan Zuckerman _ Talks at Google
2. figure.
He Named Me Malala _ Davis Guggenheim _ Talks at Google
3. Figures."
Anna Malaika Tubbs _ The Three Mothers _ Talks at Google
4. figure.
Conscious Parenting _ Isa Gucciardi _ Talks at Google
5. figure.
Intellectual Arab Art _ Sultan Sooud Al Qassemi _ Talks at Google
Ejemplos de uso de figura
1. Męme si l‘appareil fait encore débat dans les congr';s: certains dénoncent un «miroir aux alouettes». «Les męmes polémiques qu‘au début des années '0, avec la chirurgie laparoscopique», balaie le chef de clinique genevois – qui figura d‘abord parmi les sceptiques.
2. Richard Widmark, le comédien qu‘un de ses biographes récents avait surnommé «le visage du film noir». Richard Widmark, dont le sourire sadique figura dix années durant au générique de la mythique émission des années 80 Cinéma Cinémas, sur Antenne 2.
3. Au nombre de ses multiples malheurs depuis qu‘il a quitté les pelouses, on citera, en vrac, une opération en urgence d‘un ulc';re d‘estomac perforé par la gnôle tandis qu‘il fętait ses 40 bougies (2006), une grave pneumonie nécessitant son hospitalisation (2005), une arrestation pour avoir agressé un paparazzi ŕ Liverpool (2005). Pochtron notoire, y compris quand il évoluait au sommet de son art, mentalement instable, Gascoigne figura, au début des années '0, dans le viseur de Bernard Tapie.
4. Y figure une biographie tr';s critique de Silvio Berlusconi: «Le président du Conseil italien est l‘un des leaders les plus controversés de l‘histoire du pays connu pour la corruption de son gouvernement et le vice. [...] Berlusconi était considéré par beaucoup comme un amateur en politique qui a conquis son importante fonction uniquement grâce ŕ sa grande influence sur les médias nationaux [...].» Le texte du dossier de presse ne s‘arręte pas lŕ: le chef du gouvernement italien serait aussi «haď par beaucoup, mais respecté par tous au moins pour sa bella figura.